Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les foulées solidaires - le Crès 29/11/2014

Publié le 29 Novembre 2014

Bon je commence à me remettre d'un blocage aux cervicales, mais c'est pas encore ça. A défaut de pouvoir faire les 20 km de Montpellier, je me rabats sur cette course.

Je ne mets pas mes semelles, cela me crée des énormes ampoules et des douleurs. et ça va beaucoup mieux ainsi.

J'amène 2 bouteilles d'huiles bio.

Et la qui je vois? Lucile et son cop avec leurs chiens, ils ont fait le cani-cross en début d'aprem! j'aurais du venir voir ce que ça donne. on papote un peu, elle aussi est blessée, essuie glace, décidément.

échauffement 30' environ, footing, étirement, le classique. je sens que ç& va être difficile.

Je retrouve René dans sa belle trifonction et Valérie au Départ.

Le départ est donné on discute encore! du coup on part avec le gros des coureurs, la remontée est pas évidente, et je pars trop vite. je sens vite que ça pas le faire, alors je réduit l'allure, je me fais doublé,par René au bout de quoi 1,5km environ.

et puis le parcours!!! y'a pas un passage plat. montées descente, escaliers, dans la gadoue, les cailloux, je vois des gens glisser, et même un type derrière que j'entendrais un " oh merde non" je me suis pas retourné, je me demande ce qu'il lui ai arrivé, rien de grave j'espère.

J'ai pas le niveau que j'avais pour Clapiers, ni d'il y a 3 semaines normal, je me vosi en milieu de tableau, on est 330, record battu; un type m'annonce 63 ème, je suis surpris. du coup je lache pas et à partir du 5 ème le parcours est moins difficile et ça va mieux, petit déblocage au niveau de la poitrine, enfin...! mais c'est l'arrivée :)

61 ème et 13 de moyenne. et bien je suis content du résultat, mas j'en ai bavé, bon sur ces distances courtes c'est normal.

On accompagne Valérie sur la fin. René à fait 39 ème, et 13,8 de moyenne, en forme !

il y a 119m de D+. je n'ai pas vu le temps des premiers.

y'a de la soupe avec du fromage à l'arrivée, et plein de choses.

Petit récup en repartant, plus qu'à se préparer pour la prochaine, ça sera plus difficile mais je serais mieux remis de la cervicalgie.

http://connect.garmin.com/modern/activity/641822115

Commenter cet article