Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015 et son possible menu

Publié le 15 Mai 2015

3 mois et demi après le début de la tendinite, le genou est ok, pas encore guéri mais en très bonne voie. Je me tape une tendinite épaule droite. c'est pas douloureux, mais c'est chiant, gênant pour la nat.

Après quelques séances test en vélo, je serais sur le relais du Salagou comme l'an dernier, avec Vivien à la Nat et Nicolas à la course, merci René pour nous avoir mis en contact. on dit qu'il ne faut pas changer une équipe qui gagne, alors l'équipe à changée ; bizarrement c'est le maillon faible de l'équipe précédente qui est resté, pas logique cette affaire.

Ensuite j’essaierais d'être à Carpentras comme l'an dernier, tri facile pour débloquer la machine et faire une bonne mise en jambes et reprendre ses repères. La nat avait été difficile, sans combi et en piscine, cette année je brasserais s'il le faut, tanpis! J'essaierais de faire une cap en mode moins relax et un bon vélo.

Peut être Manosque, en reconnaissance pour les années futures, car je n'ai pas la caisse pour un M entier de façon intense,surtout avec 55km de vélo.

Surement Dole, le classique, puis le clm de Salins, découvert l'an dernier par hasard en évitant la chute cette année :).

Puis Fleury D'Aude, tri facile et très rapide. Dommage que Sylvain ne puisse pas être la.

Je pourrais regarder pour une "course" vélo ou 2, voir à quoi ça ressemble.

Pour résumé des courses faciles et pas loin géographiquement. Qui a dit que le tri c'était difficile?

J'aimerais une course avec un rél objectif mais ça me semble loin et cela ne me réussi pas. En attendant j'essaierais de battre quelques un de mes Kom sur strava, mini objectifs au quotidien.

Commenter cet article

marilou77 27/05/2015 10:22

té tro bo goçe
coment te rencontré?
si ton jenoux é ok té ok?