Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les foulées Solidaires du Crès 28/11/2015

Publié le 29 Novembre 2015

Toujours sympa ce concept de payer son inscription en denrées alimentaires, c'est pas loin cette année il fait chaud et 13°. je rate le départ du cani cross, je vois Lucille à l'arrivée qui fait 4 ème.

ça sera 2 bourrides d'Anguille et 2 bouteilles de vins :)

Échauffement tout doux, pas couru depuis.... 1 mois? un peu peur pour les chevilles mais je fais toujours un minimum de proprio.

Martial, René et Marga sont là pour en découdre, moi non! Kat est également venu nous faire un coucou. Je compte partir cool et puis accélérer si je tiens le coup. Je ne veux surtout pas me faire une entorse.

On est plus de 350, je pars pénard, je suis bien, aucuns problèmes. je remonte petit à petit des gens qui soufflent comme des bœufs, d'autres arrêtés et même un qui vomi! Je gère sur le plat et accélère en montée, bonne tactique, on subit pas beaucoup moins à la moindre difficulté.

Vers le 6 ème j’aperçois Victor, et comme je me sens bien je décide de finir "assez fort" même si je sens bien que je vais pas bien vite. Je le rattrape, l'encourage, il est cuit ! je fini au sprint, Martial m'encourage.

Sur Strava je mets 1" de moins, mais le parcours à changé, 300m de plus. je fais une meilleure moyenne que l'an dernier et sans souffrance.

On boit un coup, souple à l’oignon pour R'né et on se casse, content et plein de projets!

94 / 355

FRA n°137 80 35 SEM 85

Temps : 00:30:20 / 13.45 km/h

Commenter cet article