Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog qui partage quelques expériences sportives sans prétention, du triathlon, et du cyclisme

Régression

Publié le 1 Juillet 2016

Malgré que le mental aille pas trop mal et je dirais même mieux, mon état physique lui se dégrade, lentement mais surement. Finalement je ne sais pas ce que j'ai, je ne vais pas exposer les détails des symptômes mais la liste s'allonge, ma fatigue est encore plus présente, j'étais optimiste pour reprendre une activité sportive mais ce n'est plus possible, malheureusement. Mon corps est en panne, plus rien ne fonctionne normalement, seul mon esprit est encore opérationnel.

Allongé toute la journée, a ne rien pouvoir faire, attendre que les jours passent devant la tv, regarder tout un tas de conneries plus débiles les unes que les autres, et se demander dans quel l'état je serais dans 1 mois, 2 mois, 3 mois. Je vais pouvoir regarder le TDF et les JO dans leur intégralité, comme un vieux malade, quelle chance.

Vivre sa vie comme si on était derrière une fenêtre, opaque, ou tel un Platon sans sa caverne, à regarder les mouvements qui s'opèrent, à regarder les amis qui partent en vacances, se font une plage, un restau, une course de vélo, un festival, alors qu'on est esseulé, souffrant, évoluant dans une douce mais lente et inconnue descente, jour après jour, heure après heure, seconde après seconde.

J'essaie de garder un lien social, via le net. Je suis résigné à mon état, qui est devenu ma norme, mon quotidien, A à peine 36 ans, me privant de tous projets, si on peut dire que partager un repas est un projet. Garder espoir et se dire que ça va aller mieux est difficile quand c'est le contraire qui se passe et que cela dure depuis des mois. Y'a la réalité de la situation et l'envie d'aller mieux. Entre la réalité et le rêve, je vous laisse deviner qui l'emporte au quotidien ;).

Résigné car à part une amélioration divine, la médecine n'ayant pas résolue mon affaire, je ne vois pas comment je peux inverser le tendance.

Bonne journée

Régression
Commenter cet article