Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CLM TEYRAN 6 novembre 2016 17/50

Publié le 7 Novembre 2016

Qui l'aurait cru? personne et surement pas moi mais je me suis aligné sur ma course fétiche car la première faite il y a déjà 5 ans.

L'objectif? savoir ou j'en suis physiquement. mieux c'est certain puisque je peux m'aligner et il y a 3 mois j'étais encore à l'hosto à pas pouvoir monter 3 étages.

j'ai rouler un peu, des jours avec, des jours sans, du poids en trop, plus l'habitude de la position du clm, avec une seule séance de travail au seuil 2, et peut être 1000km de vélo dans les jambes, autrement dit pas grand chose !

Je me repose 3 jours, étirements, sommeil, le jour J je me sens bien, reposé, pas trop stressé, tout est prêt, il fait beau mais ça souffle pas mal, Ouest, la moins bonne config, vent très souvent de coté, de face dans les montées et de dos dans les descentes, qui restent minoritaires sur le parcours.

Une belle set-list, avec Jeannie Longo, la marraine de l'épreuve, et les champions de France FSGT, y'a du niveau. Les solos sont ouverts, Cantoni n'étant pas la.

échauffement de 25km, je pars doux, je monte doucement en température, cuissard long, brassières gants courts, P3 + roue pleine/ pas mal aux jambes, super ! je le sens très vite si je suis dans un jour moyen, en général au bout de 100m de piscine ou qq kilomètres de vélo.

Sprints très court puis on allonge un peu l'effort, sans se mettre dans le rouge.

Départ 13h07, dossard 38. Départ "prudent" car bon vent de face dans la cote du départ, un coup à se flinguer d'entrée de jeu.

Ensuite ben...on lutte contre soi-même et contre la souffrance le plus longtemps possible. J'ai du mal a tenir ma position, je suis pas très lucide, je me relève assez souvent pour me soulager. la première partie est vraiment difficile avec ce vent de face, route qui rend pas. Une fois tourner après St'Croix c'est bon. Je ne doublerais qu'un seul type vers l'aqueduc. 

 

Je finis 17 ème sur 50; c'est incroyable, je faisais encore à peine 50 km il y a un mois, 30 km il y a 2 mois.

 

Temps final de 46'11.

 

https://www.strava.com/activities/767850449

 

Et l'envie n'a surement jamais été forte, une fois débarrassé de ces fichus traitements j'espère enfin profiter au max !

 

A bientôt

 

 

CLM TEYRAN 6 novembre 2016 17/50CLM TEYRAN 6 novembre 2016 17/50
Commenter cet article

TOM 17/11/2016 17:28

Tout en maitrise et le souci du détail !