Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CLM Gentleman Brignolles - 29/01/2017

Publié le 29 Janvier 2017

Et ben ça fait du bien de pouvoir réécrire un article qui équivaut à la reprise des coursettes!

Je compte bien faire une année sportive, différente, sur le principe de" oublie que tu as aucune chances, sur un malentendu...."

 

Ce clm m'a été proposé par un collègue du club de Teyran, la notion de club n'est jamais facile à intégrer dans mon esprit, j'aime pas les cases, les mêmes tenues, la même direction, la même pensée etc, mais c'est la ou je suis affilié en FSGT, et c'est l'humain qui prime, et j'y ai de belles rencontres. Je suis pa un cadeau.

J'ai également pris une licence FFC libre, pour participer à quelques championnats, j'y reviendrais. 

Ce petit Clm se déroule à 200km, dans le var. 12,4 km c'est court mais ça fait bouger un peu, voir du pays, du monde, des routes différentes. Je connais  peu mon coéquipier car jamais rouler en duo avec lui.

Gentleman particulier car je serais devant tout du long.

Petite reco la veille ça se passe bien, les jambes sont la malgré que j'ai toujours ce souci de selle, qui maintenant ne tient plus du tout. hauteur : 75 cms au lieu de 78,5. Pas évident.

j'ai le malheur de prendre un hypnotique ( pour la première fois de ma vie ) pour dormir, sommeil très léger et très difficile et à 2 dans la même chambre, j'aurais pas pu dormir.

Je sens dès l'échauffement que je suis pas au top, le coeur monte pas, les jambes répondent pas bien, je baille, je baille et rebaille, même sur la ligne de départ j'arrête pas de bailler. je me me dis que ça va passer, c'est que 12 km.. et non!

Dossard 16, départ 10h16.

Je sais pas trop comment rouler, je pars pas trop vite car il faut que le collègue colle ma roue je prends une allure correcte mais en deça de mon habitude. La route est mouillée,  il fait bon, 10°. il ne faut pas d'accoup, pas de changement de rythme, pas de danseuse ou alors bien faite. ça va un peu près jusqu'au demi tour et puis la...je rentre dans le dur, sans savoir pourquoi, mon collègue est toujours la et il me dit d'y aller, mais je peux pas faire plus, la je me dis..merde, ça va vraiment pas. je tombe une dent, puis 2, je me relève du prolongateur, pfiouuuu, j'en bave, je double un duo et manque de les percuter. Puis mon collègue passe devant et j'ai du mal à le suivre.

Je m'accroche.

19'04 pour 12,4km. rien de transcendant, correct, même si la route n'a pas un bon revêtement etc.

Mon collègue le fait une deuxième fois pour remplacer qq'un : 18'10. ça venait vraiment de moi.:-D

Quand je commence à voir les autres temps... je pensais vraiment pas avoir fait un aussi "mauvais temps". Surtout que je suis assez "en forme" en ce moment, étant en prépa spécifique depuis plus de 2 mois.

je vais tourner un peu les jambes dans brignoles. je reste pas longtemps... population peu accueuillante. je commate. Je rentre me changer et j'ai comme l'impression d'être bourré, dans le colletard, Petite envie de vomir, les yeux qui se ferment tout seul. je comprend que j'aurais pas du prendre le cacheton, même si ça excuse pas tout. c'est bien il vaut mieux que ça arrive la.

Très bonne orga, bien huilée, résultats rapides, bénévole sur la route, aucun bug. niquel. Merci.

https://www.strava.com/activities/848253159/overview

https://connect.garmin.com/modern/activity/1548162963

 

Résultat : 27/45

 

CLM Gentleman Brignolles - 29/01/2017
CLM Gentleman Brignolles - 29/01/2017CLM Gentleman Brignolles - 29/01/2017
CLM Gentleman Brignolles - 29/01/2017CLM Gentleman Brignolles - 29/01/2017
CLM Gentleman Brignolles - 29/01/2017CLM Gentleman Brignolles - 29/01/2017
Commenter cet article